Mon panier


Points de fidélité BelAttitude

50 POINTS OFFERTS POUR TOUTE NOUVELLE INSCRIPTION

Qu'est-ce que le programme de points fidélité BelAttitude ?

Pour vous remercier de nous avoir fait confiance et de votre fidélité, nous avons lancé ce grand Programme de Point de Récompense.

Notre Programme de Point de Récompense est aussi simple que possible. En faisant vos achats sur BelAttitude, vous gagnerez des Points de fidélité.

Une fois acquis, vous pourrez utiliser ces points pour payer des commandes futures chez BelAttitude.

Comment fonctionne le programme de points fidélité ?

Quand une commande est validée, le total brut de la commande sera utilisé pour calculer la quantité de points acquis. Ces points sont ajoutés à votre compte et seront mis en attente.

Tous les points en attente de validation sont inscrits dans votre compte de Points de fidélité y resteront jusqu'à ce qu'ils soient confirmés ou annulés par le service commandes de BelAttitude.

Dès que les points en attente auront été approuvés, ils seront libérés et votre compte sera crédité avec la valeur de ces points. Ils seront alors disponibles pour que vous puissiez les utiliser jusqu'à la date d'expiration

Vous devez vous connecter à votre compte pour consulter le statut de vos points.

Pendant la période de blocage des points, vous ne pourrez pas déduire de vos commandes ces nouveaux points mais uniquement avec votre solde disponible de points

Points et valeurs

Actuellement, pour 1.00€ dépensé chez BelAttitude. Vous gagnerez 1 point.

50 Points = 1€ de réduction

Nous nous réservons le droit de modifier les taux à tout moment sans avis préalable. Le taux spécifié ici est actuellement celui en vigueur.

Échange de points lors des achats

Si vous avez un solde dans votre compte de points fidélité, vous pouvez utiliser ces points pour payer vos achats chez BelAttitude.

Pendant la procédure de commande, à la page où vous choisissez votre méthode de paiement, il y aura une case pour entrer la quantité de points que vous voulez utiliser. Entrez la quantité de points que vous désirez utiliser puis cochez la case ‘Utiliser tous vos points’.

Important, vous devrez toujours choisir une méthode de paiement complémentaire si vous ne possédez pas assez de points fidélité pour couvrir le coût de votre achat.

Continuez la procédure de commande et à la page de confirmation vous remarquerez que la valeur des points utilisés aura été transférée vers votre commande. Une fois que vous confirmez votre commande, votre compte de points fidélité sera mis à jour et les points utilisés déduit de votre solde.

Toute commande utilisant des points fidélité ne sera récompensée avec des points complémentaires que pour la somme dépensée par un moyen de paiement complémentaire des points de fidélité.